Avec son statut de leader de la puff en France, JNR propose une nouvelle puff rechargeable TPD ready. Facile à utiliser, déclinée en coloris dynamiques, elle se distingue surtout par la qualité et l’intensité de ses arômes.
Sa forme rectangulaire assure confort et maniabilité, avec une autonomie bluffante de 30 000 bouffées et des arômes puissants.
La puff 30K Falcon Gem par JNR permettra à de nombreux fumeurs de se mettre à la cigarette électronique en toute simplicité.
La puff JNR Falcon Gem + est disponible avec 16 saveurs variées ! Pour prendre connaissance des arômes disponibles, rendez-vous dans la partie "Plue de détails", juste en dessous.
La puff rechargeable JNR a une batterie intégrée de 950mAh. Le câble USB-C n'est pas fourni. Cette cigarette électronique JNR dispose d'un écran pour vous permettre d'avoir un œil sur l'autonomie de la batterie intégrée.
Avec la batterie, vous aurez une cartouche qui contient déjà 2ml d'e-liquide au sel de nicotine. Deux flacons de 10ml d'e-liquide au sel de nicotine en 20mg sont également fournis. Vous allez donc profiter de 22ml d'e-liquide au total !
Comment utiliser la puff 30K Falcon Gem + par JNR ?
Ce sera très intuitif !
- Soulevez la membrane en silicone située sur le haut de la cartouche.
- Faites le plein du réservoir à l'aide des 2 flacons d'e-liquides fournis.
- Inhalez via le bec de la cartouche pour déclencher la bouffée.
JNR a équipé sa cartouche d'une résistance intégrée en double Mesh pour des arômes puissants et une belle longévité de la résistance.
La puff JNR Falcon Gem + est disponible sur Be Vape à l'unité. Que vous soyez propriétaire d'un bureau de tabac, d'un vape shop ou d'un site e-commerce, Be Vape propose LA puff que vous cherchez.
Be Vape vous informe que le colisage est par 5 unités.
En savoir plus