Description du produit « Kit Drag X de Voopoo »
Le Drag X intègre le tout dernier chipset Voopoo, le Gene.TT. Le paramétrage s’effectue par des combinaisons du bouton de chauffe et des boutons + et – comme habituellement sur les cigarettes électroniques; 5 clicks sur le bouton principal permettent d’allumer ou d’éteindre la cigarette électronique.
Deux modes de contrôle s’offrent à vous, le choix se fait par trois pressions sur le bouton principal :
- Un mode Smart pour les résistances constructeur qui consiste en une détection de la valeur du coil et un réglage automatique de la bonne puissance de vape.
C'est le mode que privilégieront sans doute de nombreux vapoteurs qui opteront pour la simplicité d'utilisation des résistances toutes faites.
- L’autre mode, RBA, fonctionne comme le Smart mais doit être utilisé avec le plateau reconstructible optionnel du Drag-X.
Le réglage de la puissance fournie par le chipset peut bien sur être changé à volonté de 5 à 80 Watts par incrément de 1W à l'aide des deux boutons situés sous l’écran.
Une option intéressante pour les vapoteurs amateur de statistiques, permet de contrôler sur une durée de 14 jours ses habitudes de vape sous forme d’un graphique explicite.
La partie Pod : driptip, réservoir et résistance formant l'ensemble cartouche, est fixée par un aimant sur la base de la batterie qui comporte l’airflow du Drag X.
Retirer le Pod est très simple et les manipulations qui s’en suivent le sont tout autant.
Après avoir retiré le Pod, vous accédez à l’orifice de remplissage clos par un bouchon silicone. Celui-ci accepte tous les embouts de flacons de eliquide même les chubbys.
Le changement de résistance est lui aussi très pratique, rien à visser, la résistance se clipsant sans effort dans son logement.
Le Drag X est livré dans un kit complet avec deux résistances et un câble de rechargement USB-C.
Les deux coils fournis sont le PNP-VM1 0,3 Ohm, il permet une vape en inhalation directe restrictive et s’utilise entre 32 et 40W. Sa production de vapeur est dense et les saveurs sont bien au rendez-vous. Le second, PnP-VM6 0,15ohm est typé grosse vapeur et inhalation directe, il est plus gourmand et nécessite des puissances de 60 à 80W. Moins polyvalent que le VM1 sa production de vapeur est vraiment conséquente pour un Pod, voire même surprenante.
Pour faire varier les plaisirs le Drag X est doté d’un airflow de type cyclope qui se manipule aisément. Les réglages proposent des sensations de tirages différents mais toujours un peu aérien.
Si le Drag X semble d’avantage typé inhalation directe avec ces deux résistances fournies, il dispose aussi des résistances du Vinci qui lui offre une véritable polyvalence de vape en permettant un tirage très serré. L’offre des coils disponibles est large, de quoi faire facilement varier les plaisirs.
Le pod Drag X fonctionne à l'aide d'un accu de type 18650 ( non fourni ), ce qui garanti une belle puissance de vape et une autonomie conséquente.
Livré en kit :
Caractéristiques du produit « Kit Drag X de Voopoo »
Avis clients du produit Kit Drag X de Voopoo
Aucun avis clients
Toute commande passée avant 14h00
Expédié le jour même